Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
1 juillet 2011

Chloë promène Spud.

P1010260P1010253P1010257

Comme promis... enfin avec 3 semaines de retard, une petite présentation du dernier livre de Susan B Anderson: Spud and Chloë at the farm. Il n'existe malheureusement pas en français pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais.

P1010255

Vous allez faire la connaissance de 2 charmants personnages: Spud le mouton à noeud pap' et l'espiègle Chloë qui sont aussi les mascottes de la gamme de fils du même nom chez Blue Sky Alpacas.

C'est indiqué sur la couverture, ce livre est interactif " A Knit-and-Read book", vous allez suivre Spud et Chloë dans leur visite à la ferme, lire leurs conversations avec les différents animaux et suivre leur quête du petit agneau, car les photos des personnages sont illustrés d'une petite BD .

P1010261

C'est  vraiment charmant et mignon, et comme d' habitude chez Susan, les jouets ont une vraie personnalité.

P1010259P1010264P1010256

Les modèles inclus sont Spud et Chloë, un chien, un chat, des cochons, une poule et ses poussins, une vache, des souris, un agneau et divers accessoires tels qu'une clôture ou des paniers...

P1010258

Ma fille a beaucoup aimé le lire avec moi et m'a déjà commandé les 3/4 des personnages. J'ai fait 2 petites souris (voir billet précédent) qui ont eu pas mal de succès. D'ailleurs le chien a bouffé la blanche; j'ai dû l'hospitaliser, l'opérer sans anesthésie... elle a  survécu!

Bref, un livre adorable pour tous ceux qui, comme moi craquent sur les petites babioles à fabriquer et offrir aux petits. Si ça vous intéresse, quelques mots sur le précédent livre du même auteur ici.

Cliquez ici pour voir tous les projets sur ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca a l'air chouette comme tout! Merci pour la découverte.
D
mignon comme tout ! ça donne envie de retourner en arrière, quand les enfants étaient petits !
M
oh! il à l'air super!
K
Ah oui, il m'a l'air super ce livre. Comme toi, je suis raide-dingue des livres de jouets au tricot, alors forcément, celui-là ne devrait pas tarder à rejoindre les autres dans ma bibliothèque. Dis-moi, tu as vu le dernier de Claire Garland : "Animaux tricotés" est la traduction de "Knit & purl pets". Haha... la poule et le caméléon -entre autres - sont craquants !!<br /> Merci pour tes billets sur les livres de tricot, que je lis toujours avec beaucoup d'attention :o)
R
oh que c sympa et bien illustre...cela donne envie de tricoter...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité