Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 mai 2011

Bien bieu

P1000954

 Bleu qui pique les yeux

"Bien bieu" a dit mon petit

Bien beau bleu, quoi... 

Atelier de Heidi Kirrmaier, en Mille Fili de Wolle Rödel, avec quelques modifications:

 pas de poches, pas d'augmentations sur les pans avants  (rang 9 du "body")

Au final, suis contente de ce coloris super électrique et du modèle dont la construction est  très originale.

P1000942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est color block !
C
Je dois développer une bleuîte en ce moment !?! moi qui n'était pas fan de cette couleur, je m'achète des vêtements bleus, je tricote en bleu pour moi et j'adore CE bleu en particulier ! Bien flashy !
L
Très joli gilet!!!
V
j'adoooooooooore ce bieu!!!!!!!!!!!!!!!!
B
toi aussi tu donnes dans le mille fili !<br /> Et j'aime aussi beaucoup ce bleu !<br /> Je l'avais repéré, Atelier :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité