Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 avril 2011

Etes-vous hooked?

P1000732P1000589

Edit: j'ai trouvé ce lien

Lors de mon expédition en Allemagne avec Annette (à découvrir dans le dernier numéro de son podcast) j'ai acquis un peu par curiosité un rouleau de tissu à crocheter Hooked Zpaghetti. J'en ai fait un petit plaid à recouvrir mon pouf blanc (qui va avec le canapé blanc)

P1000733

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon dans les moments de grande fatigue-je-n'en-peux-plus-et-je-ne-sais-pas-quoi-tricoter, je continue les maniques en granny square. Con comme tout, mais super reposant. Fil ruban de coton du stash marque Lammy.

P1000728P1000730

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp et je crois que je vais essayé d'être une hooker ! Le modèle de ton plaide est de toi ? Sais tu si on peut en trouver en france ?
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ce serait un bon fil pour faire un puff daddy, mais il faudrait un sacré métrage : <br /> http://www.pickles.no/puff-daddy-knitted-stool/<br /> <br /> ca vaut le coup de faire son fil sinon autant acheter le pouf original à ce prix là ;-)<br /> expli pour faire son fil Spaghetti soi même en recyclant des T Shirt : <br /> http://www.associatedcontent.com/slideshow/76154/how_to_recycle_a_tshirt_into_spaghetti.html<br /> <br /> Malheureusement Monsieur Frankenstein ne porte que des chemises...
S
Je ne connaissais pas non plus; c'est très sympa comme résultat!!! Tes granny sont très chouettes; c'est aussi mon alternative au tricot en ce moment, étant donné qu'il n'y a que le soir que je peux tricoter, donc quand je suis trop naze, je fais des grannys ;-)
L
Très original et le motif que tu as choisi est super.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité