Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 mars 2011

Question super ( pas ) importante...

P1000599P1000598

Pomme ou coquelicot?

Ah la la quel souci terrible (tu parles) : savoir si Lavaliere  de Cecily Glowik MacDonald doit être rouge ou vert...

Et pour ce qui est de la 4 ply soft on a forcément tout bon (fil épuisé, mais j'ai des réserves....hmmm....)

5401882725_bc8e2bfd69_z

Photos tirées de la page ravelry de Lavaliere 

5461344151_aefbda8137_z

Enfin, une fois qu'on a causé et montré tout ça, on ne sait toujours pas si on se la joue vert pomme ou rouge coquelicot...

ou si on change d'avis pour un des 10 000 autres modèles qui font envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rouge ! Defenitly :-)
R
pour moi aussi ... rouge sans hésiter... !!
T
Quel dilemne ! C'est la vie ma belle, va falloir choisir, mais j'ai quand même une préférence pour la pomme :-)
B
le rouge est tellement beau !!
K
mmmmmmmm, je le verrais bien coquelicot, moi!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité