Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
19 février 2011

A chouchouter.... chuuuuuut !!!

P1000474P1000467

P1000473P1000469

Singe d'anniversaire, cadeau pour mon garçon.

Fil: noro silk garden sock

Aiguilles  doubles-pointes 3.25 mm

Modèle de Susan B. Anderson, tiré de ce livre; j'avais déjà fait un Serpent et une Princesse au petit pois.

Rapide à faire? Oui!! même si j'ai trouvé assez fastidieux de faire les pieds et mains ( donc à répéter 4 fois...)

J'ai brodé la figure 5 fois avant de trouver LA bonne expression censée donner un singe tendre et malicieux.

Au final je suis ravie, et le plus dur maintenant est de le planquer jusqu'au jour fatidique.

P1000471

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que ce singe est beau ! Waouw, j'adore !
K
vraiment mignon ! chouette cadeau tout doux
L
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ adorable ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
B
Oh il est extra!!! Je file commander le livre, merci!
E
Il est très réussi, et ton fils a vraiment bon goût, oui, pour le choix de la laine!! Je l'aime vraiment beaucoup dans cette couleur, la silk garden sock..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité