Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
16 février 2011

Macaque

P1000465

Avec celui que j'ai déjà à la maison, ça m'en fera 2, des petits singes!

Un new sock monkey, tiré de cet excellent livre dont j'ai déjà assez parlé, est en préparation pour l'anniversaire du petit dernier (dans une dizaine de jours.)

Il a changé d'avis 10 fois pour la couleur et finalement a totalement craqué pour une pelote de Noro Silk garden sock...

le coloris est un camaieu de blanc/ beige/ gris pâle magnifique.

( les enfants voient ce qui est beau! on ne peut pas les arnaquer! )

P1000464

Bref, j'ai commencé ce matin et décidé de le finir le plus vite possible (= demain);

rendez-vous très vite pour voir si j'ai réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien bon tricot pour finir aussi vite!!
B
il vas etre jolie ce petit singe!!!!!!!!!
O
amuses-toi bien! j'ai hâte de voir le résultat!
C
OH mais c'est qu'il a très très bon goût ce petit singe, dis moi ;)<br /> Bon, je ne perturbe pas plus longtemps, tu as du pain sur la planche. Je te dis à demain alors ;)
M
whaou! bon tricot alors!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité