Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 février 2011

Tricot Blabla 3ème

tricot_blabla

La 3ème édition de Tricot Blabla se tiendra le 26 février à Strasbourg.

Elle aura lieu dans un restaurant qui sera choisi par Cécile et dont les coordonnées vous seront communiquées par mail.

Comme nous devons effectuer une réservation, l'inscription est cette fois-ci obligatoire.

Pour vos questions ou inscriptions, laissez moi un message sur ce post ou alors envoyez-moi un mail à circebellesboucles@yahoo.fr

J'ai aussi fait le tirage au sort pour Bigbow et la gagnante est Peggy, le numéro 29: bravo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour avoir organisé la rencontre de hier!!! journée très agréable qui m'a permis d'apprendre pleins de petits trucs, tout le monde était très sympa!!! donc vivement le prochain tricot blabla!!!!<br /> bon dimanche<br /> biz
R
moi aussi j'y serai , je vous donne les infos très vite !!!
C
pas dispo ce jour là, dommage <br /> vous allez surement passer un bon moment
A
on sait où c'est?
L
C'est ok pour moi le 26.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité