Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
27 août 2010

Le revers de la manique

DSCF8730

Ca c'est une manique en coton Wolle Rödel qui sera offerte à qui de droit.

Et sinon je sors de chez le médecin avec une dose de cheval côté antibiotiques, paracétamol etc ( je traine un truc depuis au moins 2 semaines). J'ai dit que je veux être en forme demain pour faire la fiesta à Strasbourg. Il m'a répondu: "Pour les miracles c'est en face".

En face y' a l'église. Bon. Je viens quand même, y'a trop de beau monde qui arrive en foule!

DSCF8729

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu as pu faire la fête
S
soignes toi bien<br /> elle est très belle ta manique
L
Passe une très belle journée.
L
Soigne toi bien!
O
jolie comme tout! <br /> J'espère que tu pourras t'amuser quand même!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité