Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 août 2010

RC le 2è et patience pour les intéressées.

DSCF8702DSCF8722

Version numéro 2, pour tester mon modèle, en Cascade Eco. Comme il le faut j'en ai tiré des leçons, et j'ai trouvé les coquilles glissées dans la prose (8 pages...)

DSCF8720

Etape suivante: finaliser et envoyer aux testeurs... Puis le faire en français car pour l'instant seule une version anglaise est rédigée...

Patience, persévérance... en tout cas merci pour vos commentaires encourageants!!

Ah et il s'appelera Rue du collège... En lien avec la rentrée par hasard en fait, et surtout avec une certaine rue où j'ai longtemps habité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens une nouvelle fois sur ce bonnet que je trouve magnifique ( j'ai fait le châle ) ! Pourrais-je te demander si tu as déjà pu trouver le modèle en français ( je vois que tu en parlais précédemment ) car cela m'intéresserait beaucoup de pouvoir le tricoter ! Je te remercie infiniment pour ta réponse ! Josfany
M
il est magnifique ton modèle!!que tu dois être impatiente!!
N
Avec de si jolies créations, on a envie de se remettre vite au tricot et en rien regretter les beaux jours.<br /> J'espère que l'on pourra vite tricoter ce merveilleux bonnet.<br /> bonne journée
C
j'aime beaucoup ! le feras tu en taille enfant ?
M
c'est une merveille ! sublime ! j'adore !<br /> je suis super impatiente de voir les explications !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité