Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
19 août 2010

Mon gros bébécheveau

DSCF8656

Ouais, j'ai adopté un méga écheveau de Cascade Ecological wool. ( 250 gr) Genre avec 2, tu te fais un manteau; j'exagère à peine.

Il n'est pas seulement énorme, le fil a aussi l'air super, tout ce que j'aime... un fil gonflant, rustique et doux à la fois....  je peux même tenir mon écheveau comme un petit bébé  (eh oui mes enfants rentrent en CP & Maternelle; je n'ai plus de bébé à la maison... bah...bouhouh ...)

Pas impossible qu'il me faille beaucoup d'écheveaux-bébés-tout-doux-qui-sentent-bon. Le (grave)  délire continue là....

DSCF8664

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh... tout mignon... il a tes yeux, je trouve...<br /> ET donc... tu as des projets pour lui, pour quand il sera grand ?
D
Totalement gâteuse !!!
S
un beau BB cet écheveau<br /> les enfants grandissent trop vite
V
Je ne peux que compatir : mon bébé entre au cp aussi, quand à mon nouveau-né, pour qui hier encore je tricotais de la layette, elle entre à la maternelle !<br /> <br /> je crois qu'il va aussi me falloir pleiiiiin de bébécheveaux...
S
Oh! comme il est mignon !<br /> Moi non plus je n'ai plus de bébé à la maison...<br /> ( mes enfants rentrent en maternelle, cm1 et ... quatrième !!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité