Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
17 août 2010

Un air de rentrée.

DSCF8645

Voilà mon nouveau bonnet.

Oui il est vert.

Oui il pourrait être bleu ou blanc ou tweed, ce serait pas mal non plus je crois...

DSCF8640

Oui il est en point mousse.

Oui son nom aura un lien avec la rentrée.(snif)

DSCF8646

Oui sa construction est originale.

Oui il est conçu dans un esprit bandeau/ headband avec les mailles et les feuilles qui font le tour de la tête.

Et oui je travaille à la rédaction du modèle.

Bisous!!

DSCF8652

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je me lance :<br /> J'ai commencé à réaliser ce bonnet et je suis chiffonnée par un détail, je ne sais pas ce qu'est un jeté ajouré. Je connais les jetés, je sais qu'ils peuvent être tricotés torses au rang suivant mais je n'ai rien trouvé sur le jeté ajouré après une longue recherche sur internet. Pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit ? Je vois bien que je loupe quelque chose...<br /> Merci d'avance, bises !<br /> Kinoui
L
Serait-il possible d'avoir la recette de ce bonnet à croquer ? où la trouver ?
E
Très très sympa ce modèle, c'est tout ce que j'aime! Un peu slouchy mais pas trop, un peu rétro, avec le côté bandeau du motif de feuilles, trop joli! Je languis de le tricoter!! :o) A tous les coups, il aura autant de succès que ton Sixteen Cables :o)
C
Et bien, tu as tout dit dans ton billet... et oui, nous attendrons patiemment le modèle pour avoir nous aussi notre bonnet/bandeau super original.
K
Très très chouette, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité