Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
10 juillet 2010

Une couverture... pour la canicule.

DSCF8236

Ca y est la couverture de mon fils est enfin finie (je crois que j'ai commencé le boulot en avril) ; elle est censée être assortie à sa chambre (qui est bleue) et à ses goûts (il adore le orange)

DSCF8233

Bon, vu le temps, une couverture c'est un peu débile comme cadeau (... bien sûr on sait bien qu'après l'été vient l'automne)

Mais mon fils, tellement plus futé que moi a trouvé sa vraie fonction: il a décrété que c'était une couverture pour faire des pique-niques; pour se coucher dessus à la piscine, ou dans le jardin.... Elle est en coton très résistant, passable en machine, plutôt increvable et il peut bien la traîner partout, ça me va.

DSCF8211

Modèle: perso à partir d'un point mosaïque qui offre un relief très agréable

Fil: Aviso coloris ciel et mandarine ( 14 pelotes )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh!!! as-tu un pattern tout fait que tu voudrais bien partager?
A
Tèrs joli... Quelle travail !
F
J'adore ce point !!! il a l'air épais et moelleuc ! Fichtre qu'il me plait ! Aurais-tu quelque part une grille ? une explication rapide ? Je serai super preneuse ;-)<br /> Je te lis depuis longtemps, de temps en temps, discrètement, mais là,je ne résiste pas... Je commmmmmente !<br /> Bravo, tu as du avoir bien chaud en la tricotant hiihihi
S
ohh oui elle est vraiment sympa cette couverture !!!
T
Elle est très sympa, elle donne l'illusion d'un mur de briques je trouve...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité