Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 juin 2010

Le sac au crochet de l'été 2010

DSCF8132

Evidemment vous avez la version de Darel; mais les noppes au crochet... bof, bof.... et puis je ne suis pas chic, moi. Pas du tout m'dame; c'est trop de boulot lol

Alors pour l'été ce sera un cabas blanc . Ca fait longtemps que je n'avais pas fini quelque chose au crochet  (qui soit plus grand qu'une broche) J'ai trouvé un bon rythme dans le point et finalement c'est monté très vite.

DSCF8121

Modèle Ovalie d' Eclatdusoleil ; très clair, très simple à suivre, à recommander.

Fil: quelques pelotes d'Aviso; je ne sais pas combien, j'ai oublié de compter, mais sûrement plus de 5. Le sac est plus grand que sur le modèle d'Hélène parce que j'ai pris un fil plus gros.

Modifs: une bandoulière différente.

DSCF8129

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réussite!!!<br /> j'aime beaucoup...du coup, aujourd'hui c'est magasin Phiphi pour aller toucher l'avisio!!!tu me donnes des idées...
K
Sympa comme tout ton sac !<br /> Le Sac Darel n'est pas si compliqué à faire, tu sais. La preuve : je l'ai fait sans réelle difficulté ;-) Bien-sûr, c'est peut-être plus long, mais bon... quand on aime ;-)<br /> <br /> Ton sac filet blanc à tête de mort, il a du cran, j'aime beaucoup !!
L
Et bien félécitations pour cette première! Il est sympa comme tout!
E
Il est grand! Et très chouette, ça a du te prendre un peu de temps quand-même.. mais ça valait le coup! :o)
L
Oh il est très sympa.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité