Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 juin 2010

JMT 2010

Hier, un rendez-vous bien agréable à l'Orangerie a été pris à l'occasion de la Journée Mondiale du tricot en public. Après un petit pique-nique, nous avons sorti nos aiguilles.

DSCF8091

J'ai fait avec grand plaisir  la connaissance d' Ausra qui crochetait un petit panier d'après un patron japonais et nous a montré son châle Rambouillet (modèle de la droguerie)

JMT_cho7_de_F_e_ro

DSCF8090

Fééronique se concentrait sur des chaussettes pour sa fille et Féélisabeth tricotait un pull en fil fantaisie tout en nous faisant mourir de rire avec des anecdotes sur leur magasin de laine.

JMT_gant_Merike_de_JeanLouis

DSCF8089

Jean-Louis crochetait une écharpe en fil à chaussette multicolore (Jawoll magic) pour sa maman. Il nous a aussi montré le début très prometteur de ses gants Merike (modèle de Nancy Bush) ici pour ceux qui n'ont pas Ravelry.

DSCF8088

Gatchan, vêtue d'un très joli cardigan a commencé Lovegood cardigan en Bergereine. (ici pour lien non ravelry) Merci pour les gâteaux!

DSCF8086

Batilou, je ne sais plus ce qu'elle tricotait, mais j'ai admiré le très joli sac qu'elle a cousu avec son talent habituel, son châle et son cardigan à torsades.

JMT_laine_Droguerie

DSCF8087

Ilda tricotait son 2è bonnet 16 en Kid classic et une écharpe feuille en alpaga de la droguerie et enfin moi j'obéissais à l'injonction de mon fils qui m'a demandé un Rerrrpenrrerrrrrr. (un serpent vert) modèle de ce livre.

JMT_Serpent_de_Circ_

Comme d'hab une bien jolie après-midi; merci à tous! (même si  Lilicroche m'a beaucoup manqué quand même...snif...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que je pourrai être là la prochaine fois !
N
Ouahou!!!!<br /> Vous êtes toutes très très très douées!!!<br /> Je ne suis qu'une petite débutante... suis passée à côté mais je n'ai pas osé "m'incruster" en plus j'étais avec fille et mari!<br /> Allez, la prochaine fois j'ose! ^_^
T
Moi aussi j'ai pensé à vous. Je croyais pouvoir me libérer quelques petites heures pour me joindre à vous, mais suite au changement de programme de dernière minute, ce n'était pas possible. Dommage, mais je compte sur d'autres rencontres alsaciennes tricotesques ;-)
A
Très sympas toutes ces créations, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,
M
J'aurais aimé venir... mais ce sera pour une autre fois!! En tout cas, ça avait l'air très chouette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité