Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
3 juin 2010

Vendredi c'est.... tri! (comme jeudi et mercredi et mardi....)

DSCF8039

Le rangement suit son cours... avec eux le tri des pelotes.... à moi!! elles sont TOUTES A MOI!!!

Ensuite dans un énième atelier dévidoir-bobinoir sur la terrasse, on essaie de sauver quelques écheveaux pleins de noeuds.

DSCF8043

Et on hait les noeuds!!! Enfin pas en broche; en broche on aime bien.

Cela dit vous avez vu, je n'ai rien d'intéressant à montrer côté tricot... comme d'hab quoi, la honte de vous faire venir pour un rikiki pti noeud. C'est que mon cardigan Gemma n'a toujours pas de manches voyez-vous, et à l'approche de l'été, suis pas motivée.

Pour le noeud,(modèle très sympa ici)  je n'en ferais bien en bracelet, en boucles d'oreilles, plein de petits noeuds quoi - quoique l'avis fut très partagé ce matin du côté de la jungle adolescente de "j'adore" à "c'est bizarre" en passant par cette remarque que j'ai adorée et que je vous livre comme ça, pour sauver votre journée, si besoin est:

"On dirait un noeud comme contre le sida mais contre une autre maladie; une grosse maladie jaune quoi"

(((( la blennoragie???????? )))))

DSCF8034

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez moi aussi un tri sévère s'impose!<br /> Je vais me tricoter un noeud jaune, tiens.<br /> Ca va peut etre me donner le courage de m'attaquer aux pelotes.
P
mais non, contre la jaunisse voyons!!!!!<br /> moi aussi, faudrait que je trie, beurk!!!
D
un nœud tout mignon , j'adore ton meuble trop beau , pour ce qui est du tri tiens c'est marrant moi aussi ça m'a pris mercredi et j'ai trié , trié et encore trié lol
V
tu ne te rends pas compte mais on le veut toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> P.S: c'est la mode en Alsace ces meubles (ton comptoir), j'ai le même dans ma winstub en moins bien!!!!<br /> Du tri mais vraiment ça me fait rêver, ça a l'air clean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
ooh tout le monde s'y met a ton rangement..et quelle caverne d'ali-baba..c quoi le code? laine, pelote, tricot?..;o)..en tout cas joli petit noeud!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité