Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 juin 2010

Le coucou de celle qui aimait son ordinateur

DSCF8032

Ah bah je ne résiste pas à l'envie de venir faire un petit coucou pour montrer ce collier au crochet. Surtout que j'ai un nouvel ordinateur.... Faut bien que je l'essaie un peu....Modèle sur ravelry.

DSCF7991_medium

Et puis voici une nouvelle broche (qui deviendra peut-être porte clés- et même très certainement)... Ha ha ha je l'adore.... c'est un autoportrait!!

Je m'en vais continuer mon travail: aménager un coin atelier dans mon nouveau bureau: j'ai déjà trié tous les livres de tricot qui trainent sur cette photo, je suis en train de m'occuper des pelotes- ne vous y fiez pas c'est le bazar dans les boîtes; de trier les aiguilles, fils et autres accessoires de couture.... sur le plan de travail que vous voyez y'aura peut-être une machine à coudre, un jour... car un jour je veux faire des manteaux comme batilou!!! (c'est l'occas de glisser sa nouvelle adresse)

kirb_2005__4_

Faire du rangement c'est bien, mais je n'ai qu'une envie (non non pas de corriger des copies ou de faire des bulletins, ni même de finir la couverture de mon fils qui n'en finit plus ainsi qu'il se doit pour une bonne couverture...) c'est de me faire une broche avec un lézard parce que le lézard c'est quelque chose de très très important si vous saviez ;-)

Dernière info, la honte soit sur moi, je ne vous ai jamais parlé du podcast d' Annette Petavy; déjà 5 épisodes dans la boîte!!! Ne ratez pas l'épisode 3 par exemple dans lequel elle raconte comment elle a failli pleurer devant un écheveau de Madelinetosh que je lui ai offert lol mon moment préféré Annette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah c'est vraiment bien ce petit coucou,bon ça me culpablise quand même, mon bureau est à ranger de fond en comble!!!!!!!Tout est chouette!!!
D
J'adore la broche !
L
Heureuse de te lire à nouveau, sympa le collier et quel sacré stock de laines !
R
oooh bin un chouette ordi qui te fait poster...oui oui...joli collier...jolie tete de mort...et ouah que de boites boites bien remplies!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité