Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 mai 2010

Fan club

516UTI_2BJQuL

Ah la série des Emma. Ma fille est fan. Enfin si ça se trouve c'est moi qui suis la plus fan de nous deux.

51scBjN_2BFFL51OL2z3k8yL51y2tMnpirL616gHFuTDtL

Nous adorons Emma et ses aventures écrites par Susie Morgenstern; nous trouvons les illustrations de Séverine Cordier pétillantes et attachantes; nous précommandons tous les titres; nous voulons le même doudou qu'Emma!!!

DSCF7927

Le doudou! Le doudou!

J'y travaille.

DSCF7928

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa ! Dommage, mes filles ont passé l'âge ...
C
Je ne connaissais pas non plus cette série.<br /> Le graphisme est sympa.
M
oh, ma fille aime beaucoup aussi cette série, on en a quelques volumes mais on est loin d'avoir tous les titres !
R
ooooh je suis sure que tu vas y arriver pour le doudou...jolies histoires...
L
Je ne connaissais pas : je vais y regarder de plus près car j'en connais par ici à qui cela plairait à coup sûr...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité