Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 décembre 2009

Béret torsadé; dernier projet de 2009!

DSCF7304

Vous vous souvenez peut-être du bonnet que j'ai créé dernièrement.

En voilà une version plus large, pour les têtes plus grandes ou pour un effet béret. Cette fois j'ai pris de la Kid Classic de Rowan. (lien ravelry)

Je prépare le modèle qui sera disponible très bientôt sur ravelry en anglais et dans la boutique d'Annette Petavy en français. Il est actuellement testé et vérifié par des tricoteuses.

Quand le modèle sortira, il vous sera possible d'en gagner une copie ici! Rendez-vous dans quelques jours.

Bonne fin d'année!

DSCF7318___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Love your hat design!! I'll be making this one for sure!!
B
Joli bérêt et superbe dernière photo :-)<br /> <br /> Et je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une tres belle année 2010 pleine de belles réussites!!<br /> gros bisous
B
Que 2010 t'offre assez de temps et d'espace pour déployer toute ta créativité...et que l'année soit bonne et douce pour toi et les tiens!<br /> Biz<br /> Béa
V
Il est vraiment très beau, quelle belle couleur.
L
je l'adore! J'aimerais beaucoup gagner une copie Mmmmm
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité