Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 décembre 2009

Deux petits cochons

DSCF7240

Ouah qu'est-ce que vous avez cru là???

Il ne s'agit que de moufles!!! Ma fille en avait bien besoin parce qu'elle gèle dans ses gants. C'est elle qui a choisi ce modèle et j'avoue que je voulais en faire un autre.

En fait là pour elle ce sont des moufles et.. des jouets!

DSCF7219Modèle Piggy Mitten (ça c'est un lien Ravelry vers le modèle gratuit)  de SpillyJane

(j'ai rajouté un bord en côtes 1/1; pesté contre le fait qu'il n'y ait pas un gousset pour le pouce dans le modèle tout en étant trop paresseuse pour en rajouter un; pesté contre les diminutions pas symétriques tout en étant trop paresseuse etc)

Fil: pure laine 3.5  de phildar (le stock ne diminue toujours pas )

Aiguilles 3,25 mm

Temps de tricot... dans les 5 heures mais avec les oreilles, les queues, les yeux etc, la cordelette faut en rajouter pas mal... 7h ???

Plus de photos, plus de tout, comme d'hab, venez voir cochonou et cochonette sur ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
D
trop mimi bravo
P
Wawww ! C'est génial !!! J'adore !
P
Wawww ! C'est génial !!! J'adore !
S
elles sont super mignonnes ces mitaines<br /> joyeux noël
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité