Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 décembre 2009

Knit toy!

DSCF7189

Ensevelis sous la neige, on a annulé nos projets d'hier pour faire de la luge et boire du chocolat chaud.

J'ai aussi testé mon nouveau kit KNITPRO Spectra (édition spéciale deNoël)... cadeau offert par mon mari qui a précisé:

"J'ai l'impression de t'offrir un sex toy"

DSCF7128

Et en fait.... c'est tout à fait ça!!

Finalement il y a eu pas mal de tricot au coin du feu hier... je vous montrerai ça demain si j'arrive à terminer mon petit projet rigolo.

Mon mari m'a offert un autre cadeau très apprécié :

DSCF7129

La grange à laine c'est là....

Vous voyez...

J'ai été super gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique photo! Et ton mari a un excellent sens de l'humour!
L
ça fait plusieurs mois que j'ai les Zephir dans le collimateur...alors qu'est-ce que ça vaut l'acrylic? Si ça glisse moins que le bois, alors ça doit ressembler au Kit Denise?!<br /> Je trouve les métalliques très glissantes, les Harmony(bois) parfaites mais cassantes..et les plastiques très sympa côté look (enfin...branchées)
K
wouahhh c'est vraiment super joli ce que tu fais. Tiens tiens je connais la grange à laine :) tu es de mon coin alors :) j'adoooore tes bonnets, tes écharpes, je parle même pas des jambières vraiment tout tout tout est superbe
T
franchement ce serait un peu mon rêve de recevoir tout ça pour noël ... il n'y a jamais que ma fille qui m'offre des trucs de tricot et mes beaux parents (qui me demandent ce que je souhaite !). Le kit d'aiguille j'ai toujours un doute parce que j'ai déjà presque toutes les aiguilles circulaires achetées une à une en bambou ... alors j'hésite ... qu'en penses-tu ? ? et tu as fait quoi des autres, une grande braderie ?<br /> <br /> hey, très joyeux noël !
L
Trop chouettes ces cadeaux!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité