Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
5 décembre 2009

Akimbo ou pas bo.....

DSCF7021

Vous savez que j'aime bien Stephen West.

Je fais Akimbo, (quelques photos sur flickr ici) pour moi; normalement en Noro silk garden sock, mais je suis tombée en rade de fil; j'ai continué autrement et la bordure me paraît interminable ( ok, j'ai perdu le rythme en faisant des autres trucs entretemps)

Et du coup je ne sais plus si ça va me plaire. Le choix des couleurs, du fil. J'ai déjà dit que je détricote beaucoup. Je pense que j'irai jusqu'au bout de celui-là mais avec un très gros doute; et ça m'énerve parce que j'adore ma noro silk garden sock et je ne veux vraiment pas la gâcher avec un projet que je n'adorerai pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ton akimbo !!! j'aime bcp le modèle
M
Oh là là ! Je trouve ton foulard tellement beau sur Flickr. Je t'encourage à continuer. Il est magnifique ce modèle. Je l'ai mis dans mon "cart" sur Ravelry.
E
défait vite, j'ai l'impression que tu n'es pas du tout emballée et le faire juste parce qu'on dit que c'est joli,tu le mettras pas, enfin moi j'suis comme çà.....<br /> ;o)
V
Moi aussi j'aime beaucoup le modèle mais c'est vrai que je ne suis pas emballée par les couleurs... Je te verrais mieux avec un truc un peu plus coloré.
B
tu as peur que ce soit trop pale?<br /> Moi je trouve cela tres doux et tres joli.On dirait un matin d'hiver tres froid!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité