Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
8 octobre 2009

Bleu- parce que bleu c'est bôôôôô

DSCF6519DSCF6522Mon 4ème Liesl est donc en Alpaca silk de Debbie Bliss. Aiguilles 7. Lien Ravelry ici. J'ai utilisé 4 pelotes dans un superbe coloris bleu que mamzelle hérisson reconnaîtra.

Allez, dites bonjour à une de mes collègues préférées qui doit - la pauvre, je suis si cruelle- poser à la récré dans une salle de classe du collège.

Mais bon je ne vais quand même pas laisser partir QuatrièmeLiesl dans la nature sans le photographier.

DSCF6521Et si vous vous approchez bien vous pourrez voir toutes les consignes d'évacuation de l'établissement en cas d'incendie derrière la super-prof-que-même-vous-voudriez-que-vos-enfants-l'aient (surtout avec son Liesl, hein) >>>

DSCF6523 <<< Attendez je vous mets une photo d'elle avec son air super sérieux de prof... parce que la récré est finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique cette petite veste, je l'adore...
L
Très joli....
T
Bien jolie prof avec un superbe Liesl !
V
Mais je rêve ou le blog est assorti à ce 4e lisl???!!!!!!
V
J'ai assisté à cet essayage et je dois dire que Madame Circé (vos enfants aussi l'adoreraient!!!!)a donné des consignes d'enfer pour prendre soin de son petit "pull(pas si)marine".Ilda, t'as pas intérêt à te prendre pour Adjani(y'aurait pas un faux air d'ailleurs...)dans son clip du fameux petit pull...sinon ton lisl , il va être tout "raplapla"!!!!A quand notre 1er cours sur les gros cols façon Kookaï!!!!!?????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité