Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 octobre 2009

Veyla avec papillon inattendu

DSCF6503Je vous ai déjà parlé de la première mitaine Veyla.

Avec ces magnifiques boutons de la Droguerie, parfaits pour le modèle, si bien assortis à l'alpaga silk, je pensais avoir trouvé mon bonheur.

DSCF6505Je n'en avais que 6 (il en faut 8) et je pensais en retrouver facilement. Eh bien non. Et comme je ne voulais pas les changer, j'ai ajouté un papillon assorti sur la mitaine gauche en attendant d'en retrouver peut-être dans un autre magasin que celui de Strasbourg.

Allez hop, c'est fifille qui vous les présente pour l'occasion

*

DSCF6490

DSCF6493

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super belles ! Le papillon est à sa place, même tout seul et je ne changerais rien à tes mitaines. Elles sont parfaites !
M
Super, super belles ces mitaines, bravo
C
Superbes ces mitaines
L
Superbe ! Et le papillon ne choque absolument pas, il relève le style de tes mitaines.
O
Magnifiques mitaines, j'essaie de les faire également mais j'ai du mal à comprendre les explications pour la mitaine, saurais tu m'aider?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité