Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 septembre 2009

Petit coucou du dimanche soir

emilyP1050888_1_Dernier modèle d'Ysolda sorti il y a 1 heure environ: Emily.... Très mignon mais je ne crois pas que ça m'irait... attendons de voir que certains l'aient déjà fait!

Sinon, quoi de neuf? Le champignon offert à ma collègue Véa, se balade sous forme de broche  façon poulette >>>>>

Pensée pour moi-même: changer les catégories de ce blog qui datent de sa création et qui ne correspondent plus à rien.

Pensée pour vous:  j'essaie de mettre un max de liens non sécurisés ( i.e. non -ravelresques ) comme dans le dernier post où tout devrait s'ouvrir. Mais parfois.... ravelry.... y'a que ça de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense comme toi en ce qui concerne le dernier de Ysolda. Par contre, j'adore cette designer.
A
moi je l'aime bien emily, je réfléchis...
S
c'est beau mais je ne me vois pas du tout avec
L
C'est très beau mais je me vois pas avec.
V
J'aime beaucoup mais comme toi, je trouve ce genre de modèle difficile à porter.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité