Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 septembre 2009

Daybreak en alpaga

DSCF6292J'ai fini mon nouveau châle! Je l'ai tricoté au mois d'août en prévision de cet automne. Il a une jolie forme semi-circulaire et s'enroule très agréablement autour de mes épaules.

DSCF6274DSCF6289Il s'agit de Daybreak de Stephen West- un jeune designer à suivre dont vous trouverez le blog ici . C'est un modèle acheté sur ravelry et tricoté ici en Alpaca cloud de knitpicks (fil doublé)

J'ai ajouté quelques rangs de point mousse au bas de la bordure pour éviter qu'elle ne roule.

Je dois dire que je l'adore déjà!

DSCF6282

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors celui là, trop beau avec ces couleurs!
M
Que c'est beau !
B
Superbe et ton choix de coloris est parfait.
L
Vraiment beau!!!!!
E
Ah, très joli modèle et très chouettes couleurs, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité