Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 septembre 2009

Veyla

DSCF6266DSCF6258Encore un modèle d'Ysolda!

Il s'agit des mitaines Veyla à retrouver dans son 2ème livre ici

Pour l'instant je n'ai tricoté que la mitaine droite mais ça fait si longtemps que je n'ai pas posté que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos.

DSCF6264

Le fil choisi est de l'alpaca silk de blue sky alpacas qui habille vraiment le modèle.

*

*

*

L'important étant bien entendu le choix des boutons:

DSCF6263

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissantes !
S
Très très belles ! J'aimerai beaucoup m'acheter ce livre aussi mais je n'ai pas compris comment on peut payer sur son site. Du coup je me demande aussi si on ne peut pas le commander en France ? Merci
L
Magnifique! Quelle élègance!
L
oh elle est magnifique, vivement la 2ème !!
I
ce que c'est beau
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité