Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
4 août 2009

Elles sont pour ma grand-mère qui voulait une

DSCF5967Elles sont pour ma grand-mère qui voulait une  paire de chaussettes bleues.

Elle a été hospitalisée cet hiver et a beaucoup porté à l'hôpital les chaussettes que j'avais tricotées à mon grand-père l'an dernier. Ce qui lui a valu énormément de questions et remarques. Vu qu'elle préside mon fan club, elle apprécie tout ce qui lui permet de parler de moi!!

Le modèle est gratuit et vous pouvez le trouver; j'ai utilisé de la Régia silk qui, comme son nom le dit, est un mélange laine et soie.

DSCF5935

C'est l'heure des mûres; tarte, sirop, crumble et sûrement confiture demain, j'expérimente toutes les recettes possibles ces jours-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La couleur est très douce... et la matière aussi !
K
J'adore la confiture,tes cho7 sont très sympa.
F
Je suis tombé sous le charme de ce modèle ... donc très bientôt sur mes aiguilles !!! En tt cas, voilà une grand-mère qui a beaucoup de chance !
A
elles sont chouettes!! et ont l'air tout doux!
L
Très jolies cho7 féminines....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité