Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 juin 2009

L'heure des cerises

... c'est tous les jours!!!

DSCF5739

Bon c'est facile pour moi, le cerisier est juste derrière la maison....

DSCF5717

Alors j'en profite pour balader  mon Liesl joli que je viens de terminer.

On ne présente plus ce modèle. (lien rav quand même)

Je l'ai fait en Blue Sky Alpaca dyed cotton couleur thistle.... à peine plus de 3 écheveaux ont suffi.

C'est le coton le plus agréable à travailler que je connaisse. Je recommande vraiment  ce fil pour ce modèle

(pour une version printemps-été, quoi)

Je vous laisse, je sens l'appel de la cerise!DSCF5726

DSCF5727

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh oui pour te remercier de m'avoir donné envie de faire ce liesl, te voilà taguée en bleu!!!!!<br /> merci pour tous ces travaux magnifiques
F
alors ca y est j'ai acheté les explications et commencé mais j'ai pris un coton nature de ber de frce et avec 25 m de montage cela fait trop petit. peus tu me dire combien de mailles tu as mis au montage? <br /> il faut absoluement que e le réussisse tu me donnes trop envie de le porter!<br /> A bientôt et bravo
E
JOLI modèle on s'est pas l'avoir en français sur revely?
A
Ravissant, ce Liesl! <br /> Ca me rappelle que ca pourrait bien etre une tres bonne idee pour mes pelotes des soldes...
S
qu'il est joli !! et en coton quelle bonne idée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité