Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 avril 2009

Courage, courage

licjonqJ'essaie d'exhumer un ouvrage qui a été commencé en février 2008 et qui devrait maintenant sortir de sa longue hibernation. J'en ai fait deux tiers, avec bien peu de plaisir ( je crois pouvoir dire que je déteste tricoter le coton....)

Ce sera ma contribution à Trou boule de coton orchestré par Théonie.  Je ne suis pas trop branchée Knit along, je n'aime pas ce genre de contraintes, mais là on est libre de participer comme on veut selon le calendrier qu'on veut et je me suis inscrite en espérant y trouver un petit coup de pouce pour liquider quelques pelotes du stock et finir cette écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui, oh oui, finis-nous cette écharpe aux si belles couleurs...comme ça tu pourras passer à autre chose que du coton après.
B
Belle harmonie de couleurs! Courage!
B
suis comme toi, j'ai du mal à suivre les obligations des Kal, sauf si on a tout le temps qu'on veut.<br /> Et moi j'aime bien tricoté le coton :-)<br /> Et j'aime bien ces teintes aussi!
K
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs choisies.<br /> Je suis curieuse de voir le résultat final.<br /> Bon dimanche
S
je crois que j'en suis là moi aussi<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité