Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
29 décembre 2008

Tapis de jeux

DSCF4620Neuf pelotes d'avoriaz de phildar.... pffff....Ca fait des années que j'ai ce fil dans mon stock et qu'il occupe un tiroir entier de mes étagères à laine.

J'ai pensé à tout, tout voulu faire avec et franchement, sans succès.

En reprenant le livre Mason Dixon dont je vous ai déjà parlé je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose à faire pour la maison avec ces pelotes bien encombrantes.

Je me suis décidée pour le log cabin blanket (2ème photo dans le lien précédent) qui me permettrait de réaliser un tapis (la laine est épaisse, résistante, j'avais 5 couleurs différentes en quantités variées) Vraiment pas mal comme idée pour des gros fils qui piquent dont on se sait plus quoi faire! Je l'ai fini depuis quelques temps déjà et j'ai profité de quelques DVD pour rentrer les fils ces jours-ci. Je le laverai en machine pour qu'il feutre un peu, ce sera encore mieux.

En fait il y a  un jeu incluant un tapis volant magique auquel je jouais toujours avec mon petit frère quand nous étions petits et que je compte bien apprendre à mes enfants.

DSCF4623***

Bon puisque les petits ont les fesses au chaud quand ils jouent par terre, que j'ai enfin liquidé ces pelotes, et que la vie est belle, j'ai mérité un nouveau porte-clé!

Liens ravelry et plus d'infos et photos:

tapis de jeux -- porte clé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée ! et chouette porte-clé ! tout est au chaud ;o)
A
Hiiiii (cri d'hystérie à peine contenu) c'est meu-gnon, il m'en faut un . Bon ben grâce à toi je sais ce que je vais faire de mes pelotes orphelines.
N
le porte-clé , j'adore !!!
L
L'excellente idée que voilà ! Moi qui cherche désespérément des idées pour réduire mon stock, je note. Et sinon, le bouquin tu le recommandes, à part ce modèle ?
V
Bonne idée et super résultat !<br /> Bonne année !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité