Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 décembre 2008

Bonnet n°3

DSCF4584Depuis ce pull génialissime que vous avez sûrement vu sur Ravelry (effectué par wazz) une petit folie de hiboux s'est abattue sur le monde du tricot. On voit apparaître de nouveau modèles mettant en scène ces petites bêtes  réalisées avec de simples torsades.

C'est le cas de ce petit bonnet qui reprend l'idée. J'ai trouvé les explications ici.

Mon mari voulait depuis un moment un bonnet assorti à son écharpe. (réalisée en pure laine de phildar)

J'aimerais vraiment mettre des yeux à tous les hiboux ici présents mais pour l'instant 9 dorment et un seul a les yeux grands ouverts, selon les souhaits de monsieur qui voulait aussi un petit pompon.

DSCF4587

DSCF4589S'il change d'avis j'ai une candidate très intéressée par le bonnet. J'aimerais bien en refaire un peut-être pour mon garçon (avec tous les hibouxxxxxxxx)

Pour les détails techniques, les photos et toutes les bonnes choses: lien ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve le pull gris hibou magnifique mais je ne trouve pas les explications, pouvez-vous m'aider.<br /> Merci
J
Super ce bonnet...j'arrive du blog de Zazie où je l'ai vu également plusieurs exemplaires...je vais en tricoter un rapidement ainsi qu'un autre nommé Odessa...et j'en profite pour te souhaiter une très très bonne année 2009...
J
j'ai vu celui de Nadia, et après avoir lu un commentaire, je viens voir le vôtre.<br /> Très beau.<br /> Je suis allée voir les explications mais comme je débute en tricot, les explications en anglais sont très "loin" de moi !! Auriez-vous le temps (et l'envie!) de me faire une petite explication en français? Merci.
B
Trop joli ce bonnet !
K
Trop joli ton bonnet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité