Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 décembre 2008

Le petit poucet sera en vert.

DSCF4540Virus de gastro, rhinopharyngite et autres non identifiés ont tous fait la ronde ce mois-ci à la maison; j'ai l'impression que ça fait des semaines que les enfants et moi sommes malades en continu..

Bref je me retrouve sans un petit cadeau pour bébé quand une amie annonce sa venue. Prenant un petit tuto juste sorti chez flintknits, j'ai vite tricoté un petit bonnet pour un joli petit garçon. Je crois que la maman aime le vert et moi il me faut un pompon!

Lien Rav avec tous les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simple mais trop mignon !<br /> Bon rétablissement à tous !
F
Mignon ce bonnet ! Je vous souhaite un bon Noël, tous rétablis. Bises, Véro
V
Adorable ! Surtout pour moi qui aime les pompoms ;-)
P
Joyeux Noël et bonne année 2009...je vous souhaite moult aiguilles et pelotes...et la fin du règne du marteau et de la perceuse à l'étage(message codé, non, rien à voir avec l'Union soviétique !!!). Bisous de la non tricoteuse !
F
adorable, ce bonnet vert! Je craque pour le pompon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité