Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 septembre 2008

Petit oiseau va grandir

DSCF4223Je passe rapidement par ici pour vous dire que je viens de commencer Bird in hand

Ca fait 1 an que j'ai acheté les explications et que je cherche le fil, la couleur etc .

Après divers essais je crois que je vais garder cette combinaison.

J'utilise un fil plus fin (DK) que Kate Gilbert (worsted) avec des aiguilles 3mm; je ne voulais pas des moufles trop épaisses non plus. La taille a l'air d'aller pour l'instant....

Mais j'y retourne; j'ai très peu de temps de tricot en ce moment et je suis hyper frustrée et nerveuse!!

PS: ben moi, comme tout le monde j'adore Kate Gilbert. Merci Kate pour tes merveilleux designs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton mélange de couleurs..... j'adore! elles vont être magnifiques!
P
J'aimerai bcp savoir faire d'aussi jolies réalisations...<br /> <br /> Tu me donnes un cours????<br /> <br /> Biz<br /> Elo
G
le choix des couleurs est parfait...
C
Les couleurs sont très lumineuses.
M
Belle harmonie, je te comprends les aiguilles et aussi les xxxx me déstressent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité