Il me faut remercier Eclatdusoleil pour le prix qu'elle m'a décerné

C'est le Prix Arte y Pico!

Le prix “Arte Y Pico” a été créé par Eseya pour récompenser les blogs qu’elle visite régulièrement et qui enrichissent son esprit et sa créativité, en demandant aux lauréats de faire de même à leur tour.

Les règles :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu’ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, ‘Arte y Pico‘.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Il est difficile de choisir 5 blogs; mais je vais me plier à l'exercice

Viou , Annette et Batilou d'abord parce qu'elles saivent tout faire: tricoter, crocheter mais aussi coudre, et j'aimerais bien apprendre à coudre moi aussi dans les prochains mois.

AnNu dont je lis toujours le blog avec plaisir (enfin je regarde les photos) et enfin Zebraknits pour ses très belles réalisations.

Euh... je ne peux pas en choisir d'autres? trop dur!!!!!