Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 juin 2008

JMT en public 2008

jmt__1_

*****

jmt__3_Quel plaisir de retrouver le petit groupe des tricoteuses/crocheteuses strasbourgeoises hier à l'occasion de la Journée Mondiale du tricot en Public.

Je les ai rejointes à l'Orangerie où ça pique-niquait allègrement. Elles m'ont permis de boire à leur fontaine et de partager ce qu'elles avaient préparé car j'étais venue les mains vides tout droit de mon boulot (un merci tout particulier à mon chauffeur JB sans qui j'aurais manqué ce très bon moment)

Les premiers spectateurs ont été très assidus:

jmt__4_

Une cigogne voulait apprendre à tricoter, et peut-être aussi finir notre repas.

Il y avait aussi Dédé. J'ai oublié de prendre Dédé en photo et c'est un drame. Dédé était ivre mort sur le banc d'à côté et nous hurlait dessus à la moindre occasion (si quelqu'un voit Dédé à l'Orangerie, pourrait-il le prendre en photo pour moi et me l'envoyer? Merci. Je vous enverrai en échange une pelote de mohair saumon tout à fait à la hauteur du service rendu)

Après nous avons sauté dans le tram en tricotant et devisant ainsi qu'il se doit.

jmtjmt__5_

Sur la place Kléber nous avons rencontré un journaliste des DNA.

Je vous avoue qu'il y avait bien d'autres manifestations hier à cet endroit: la Gay Pride et aussi une ambassade pour accueillir les extraterrestres (mais pourquoi faire ça vêtu de léopard? n'est-ce pas un accueil hostile? celles qui étaient là me comprendront. Passons)

jmt__2_Certaines ont bien  tricoté (comme Batilou qui porte ici son très beau cardigan Réséda et Gaëlle la brave  qui n'a pas hésité à tricoter des torsades en public), d'autres en ont profité pour faire un tour dans les magasins de laine (comment ça c'est moi? euh oui c'est moi et linotte)

C'était très sympa les gars. (YES! il y avait un mec)

Bises aux copines/copains d'hier après-midi:

Lillicroche, Mireille, Gaëlle, Linotte, Batilou, Akiko, Ilona, Annafalda et Jean- Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une ambassade pour accueillir les extra-terrestres ? Vous êtes tombés sur des adeptes de Raël, je crois bien...
O
Ca m'avait l'air bien sympathique malgré toutes ses péripéties ;-)
I
Dommage que tu n'aies pas pu rencontrer la journaliste...
R
oh sympa comme tout...en plus votre manif a bouge...trop cool de pouvoir se rencontrer!! et merci de partager...
A
Et en plus on dirait qu'il faisait super-beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité