Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 juin 2008

Echarpe de fleurs

J'ai un genre d'obsession de fleurs crochetées ces derniers temps et j'ai testé un modèle déniché sur Ravelry avec un fil trouvé au fond du stock. Je ne savais pas si ce collier m'allait... et tout à l'heure une de mes charmantes collègues l'a essayé et je l'ai trouvé très joli sur elle (elle est donc repartie avec)

recif1recif__10_recif__11_

recif1__2_

Modèle: Pretty Pretty Flower scarf (lien ravelry)

Fil: Récif de Phildar

Crochet: 3,5

A réessayer dans un fil très différent (un coton mercerisé très fin par exemple) la prochaine fois.

Et n'oubliez pas demain: la Journée mondiale du tricot en public. Je serai moi à 15h place Kléber à Strasbourg avec les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa !
E
très joli!!!!!
V
très chouette, et on peut le décliner avec pleins de fil différent :)
P
Comme c'est beau...ça donne un côté très bonhème. J'adooooooooooooooooore !!!
L
Très joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité