Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 mai 2008

Rocaille

echarpe_rocaille"A moi, à moi, à mouah, à mouaaaaaaaaaaaah l'écharpe crochetée!!!!"

Voilà ce que je me disais hier alors que je la finissais.

J'aurais mieux fait de me taire 2 jours auparavant lorsque je l'ai promise à quelqu'un d'autre.

echarpe_rocaille__6_Ce quelqu'un d'autre la veut aussi. Beaucoup beaucoup beaucoup.

Zut.

J'ai dû la lui donner.

***

echarpe_rocaille__3_

Je prépare l'automne prochain: cette écharpe c'est pour la rentrée en 2ème année de maternelle de ma fille. J'ai fait des tentatives de point au crochet avec des restes de laine Regia et autres fils. C'est super de crocheter des écharpes (cf une autre écharpe que j'ai crochetée ) : le crochet ne roule pas, est réversible et monte vite!

Je l'ai appelée Rocaille car elle me fait penser à la rocaille que mon mari a plantée devant la maison avec toutes ses fleurs colorées au milieu des pierres en grès.

Je crois qu'il faut que je m'en fasse une aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique, tu as vraiment bien choisie les couleurs. pourrais tu m'envoyer les explications, merci
S
mille bravos pour ton blog<br /> tu as des doigts de fée !<br /> Est-ce qu'il est possible d'avoir les explications de l'écharpe rocaille<br /> merci <br /> Sandy
M
Commentaire de mon homme qui se penche par dessus ton épaule : "oooh elle est belllllle". Je te le dis franco, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas de ton écharpe.
C
Une redite, mais : les couleurs et le modèle sont très jolis ! Bel assemblage...
K
il faut dire qu'ell est tellement jolie! et elle vous va aussi bien à l'une qu'à l'autre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité