Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 avril 2008

NIQUI m'a traitée de Lucette!!!!!

  • 1- Mettre le lien de la personne qui vous tague : ma supercybercopine  Niqui !
  • 2- Mettre le règlement du jeu : répondre aux questions et passer le relais
  • 3- Répondre aux 6 questions: ci-dessous!
  • 4- Taguer 6 personnes en mettant leur nom: pffffffffffffffffffff !!
  • 5- Les avertir sur leur blog: repffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

Les 6 questions :

Mes couleurs préférées : j'aime beaucoup le vert; j'aime des tas de couleurs et particulièrement la façon dont les couleurs chatoient sur la soie

Mes matières préférées : la laine, le mérinos, l'alpaga... (sans blague, c'est une tricoteuse qui parle ou non?) et aussi le papier (faut que je me mette au Ganpi/ Noro....) Je n'aime pas le toucher du velours par contre

Mes odeurs préférées : je sniffe la tête de mes enfants... en fait... je suis accro...

Mes gourmandises préférées : je viens de découvrir le Liégeois de Andros (Framboise Cassis) et je trouve que c'est un délice! 

Ce que j'aime recevoir : du temps, des attentions, de l'affection; savoir recevoir ça s'apprend... je sais très bien recevoir aussi les coffrets DVD, les pelotes et les livres!

Le style de ma décoration : je ne me suis jamais trop intéressée à la déco, ce n'était pas le moment; mais je vais m'y mettre; de gros travaux sont prévus dans ma maison et je vais avoir de l'espace à décorer et à aménager.

Allez ouste!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis sur votre blog depuis... un temps certain.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Pourriez-vous me dire ou je peux trouver les patrons de la Toque et du wool peddler's shawl de 2005, et du béret zilborg et de la toque sunflowertam de 2007 ? <br /> Cordialement.
N
Pardon ! ;-)))))
I
Eh oui, personne n'y coupe!
E
travaux...çà prend de l'allure chez moi moi mais toujours pas fini....juillet je pense ok....courage à toi!
M
De Lucette ? Non, elle n'a pas fait ça !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité