Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 mars 2008

Doubles pointes et Colette

DSCF3363

Ces temps-ce je n'ai pas du tout envie de lâcher mes petites doubles pointes...

coletteTout en faisant des échantillons pour d'autres projets.

Il ya par exemple dans ma (longue longue) liste de modèles à faire en 2008 Colette de Joan Mac Gowan Michael,  la créatrice de White Lies design. C'est un cardigan rétro inspiré de l'ère victorienne...

Au fait si jamais vous ne connaissez pas cette créatrice il faut visiter sa page lingerie de modèles à tricoter et jeter un oeil à son livre déjà classique Knitting lingerie style.

Liens très utiles à montrer aux maris réticents au tricot (je sais que certaines d'entre vous sont concernées)

Je vous préviens, mon mari n'est pas réticent du tout au tricot. Je ne vais donc pas me tricoter un string. Mais si vous êtes dans ce cas,vous devriez.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hi hi!!!
E
chouette y'a pas que moi qui poste pas ts les jours!!
B
Magnifique ce cardigan !
A
Ce cardigan est sublime! J'ai hâte que tu le commence ;-)!
T
Coucou,<br /> J'ai regardé pour me procurer le modèle de colette...j'ai flashé! il est trop trop beau!<br /> Mais il semble que la créatrice ne livre qu'aux US...comment as-tu récupéré le pattern?<br /> Merci pour ta réponse,<br /> ++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité