Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 mars 2008

Juste pour info

Knitty spring 2008 est sorti il y a quelques heures (au cas où vous ne saviez pas)

J'aimerais bien tricoter Emma's unmentionables (la version enfants d'un modèle très 2nd degré déjà sorti dans knitty) et aussi Spirogyra. Quand je regarde l'activité de mes amis sur Ravelry, je crois pourvoir dire que Lace Ribbon aura un succès fou.

Et vous quel modèle vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yosemite sera sûrement un été (celui-là ou le suivant) sur mes épaules (j'ais déjà cherché au niveau du fils et pas encore trouvé).<br /> Lace Ribbon, peut-être et Laminaria sans aucun doute (j'ais même déjà le fil !)<br /> Nob Hill, j'attendrais qu'il fasse de nouveau un peu frais (en plus avec de si grosses aiguilles il doit avancer très vite)...
A
Merci, je ne savais pas ;-)
S
merci pour l'info. moi se serait plutot jaden et spyrogiva.
M
idem pour moi l'echarpe est vraiment sympas comme modele.
M
Je trouve Yosemite vraiment très chouette. C'est bien le genre de truc que je pourrais faire. La Lace Ribbon est pas mal aussi (mais bon, n'ai-je déjà pas assez d'écharpes ? Moui, je crois que j'en ai assez).
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité