bbbSuite de la rubrique: que sont-ils devenus?

Le Bunny Blanket Bunny est utilisé comme doudou vu sa taille moyenne (au départ si vous le faites dans une plus grosse laine ou en changeant le nombres d'augmentations, c'est prévu pour donner une couverture avec un oreiller: la tête du lapin) Une pelote d'Aviso semblait être un bon choix

vestet

La veste en All seasons Cotton est enfin à la bonne taille (zut on ne voit pas le bouton en noix de coco sur cette photo) Ce fil c'est l'aviso de luxe... très agréable et passe en machine.

Bon j'arrête de parler des objets sur ces photos pour en venir à Crapouillaud. Car il y a exactement 1 an je n'étais pas en état de tricoter dans une salle d'accouchement. Après la perte des eaux et 20h de contractions (dont une bonne partie dans les reins... ), de l'acupuncture, de la réflexothérapie, des discours de sage femme, des regards éplorés d'époux, j'en étais à un quart de doigt de dilatation. (au fait un de mes meilleurs souvenirs d'accouchement ce sont les regards ahuris des sages femmes sur mes chaussettes tricotées quand on m'examinait, hihihihhhh)

Bref, il avait le visage vers le haut en OS (d'où aucune dilatation) et le cordon enroulé autour du bras et autour du cou (paraît que c'est rare autant de noeuds) donc il ne descendait pas non plus. Il est sorti par la voie haute comme disent les docteurs. Il s'est collé à moi. Il y est toujours.

Quand je le vois jouer avec un fil de laine, je le vois jouer avec le cordon et ça me fait marrer....

C'était un bel accouchement, je vous jure, ça m'est resté comme ça.

Joyeux 1 an mon bébé...