Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
17 février 2008

Taguée!

jonquilleJ'ai été taguée par Ninoun.

Voici le règlement:

Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
Mettre le règlement du tag sur votre blog
Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Six choses pas importantes?

1. J'adoooooooooooooore pique-niquer.

2. La jonquille et la tulipe sont mes fleurs préférées.

3. J'ai changé de collège cette année.

4. Je déteste conduire.

5. Pendant que j'écris ce billet mon fils dort contre moi.

6. Je n'aime pas la viande.

Comme tout le monde l'a déjà fait, je tague les 6 premières personnes volontaires. Inscrivez-vous dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere que ce changement n'est pas nefaste pour toi...hummm quel moment quand meme...ton p'tit loup...
D
Très jolies tes jonquilles ...........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité