Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 février 2008

Clic

La boutique WEBS a un Podcast avec déjà 65 émissions.

La 65ème est une interview du célébrissime designer, tricoteur, photographe, chéri-de-toute-la-communauté-internationale-de-tricoteurs(ses)  Jared de Brooklyn tweed

Je me suis dit que vous voudrez peut-être l'écouter!

Quant à moi mon pensum pour cette semaine sera de mettre mes liens à jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce Jared!!! Allez je vais faire chauffer mon ordi, j'y cours: merci!
B
jareeeeeeeeeeeeeed !! <br /> ;) une vraie midinette :)
B
merci je vais aller faire un tour.. je fais justement son cobbletone pullover ;)
R
et bin euh surement en anglais ;o)...mais c chouette un tel succes..;o)
M
Ce Jared a éclipsé le retour de Kaffe Fassett l'an dernier. C'est fou !<br /> <br /> La suite n'a aucun rapport... Merci de ta réponse au sujet de la Sport laine. En fait, je cherche un fil pour un petit garçon de 8 ans pour un pull qu'il ne portera vraisemblablement qu'un an, voire une saison. Alors ! Merci encore.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité