Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
16 janvier 2008

Juliet

DSCF3175Juliet de Zephyr style est un modèle pour adulte. Personnellement, je le trouve parfait pour une petite fille.

J'ai donc pris un fil bien plus fin que celui d'origine et suivi les explications de la taille S.

Voici le résultat avec 4 pelotes de Thema Nuova  (100% mérinos) de Lang; quelques fleurs crochetées ici et là (qui seront un jour enlevées) , des boutons pastilles...

DSCF3178DSCF3176DSCF3188

DSCF3192Désolée d'être si peu bavarde sur ce blog qui est juste un catalogue bien peu intéressant des ouvrages finis.... Pourtant j'ai pris de bonnes résolutions pour cette année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée !!!!!! moi je dois refaire mon Juliet !!! et finalement, je sens que je vais t'imiter et en faire un pour ma Louloute !!<br /> Bravo, comme d'hab' !!!!!<br /> Bises.
J
voui ça va très bien aux jolies fifilles !! le mien n'est pas pour elles mais ça donne envie !
C
Il est bien joli ce gilet juliet adapté pour petite fille.
H
quelle merveille! Juliet est vraiment un bel ouvrage, porté par une bien jolie petite fille!<br /> merci pour ce très beau blog que je ne me lasse pas d'admirer!
A
Très, très jolie!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité