Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 décembre 2007

Dernier Fo de l'année

Ce châle ne devait pas être pour moi. Mais Noël est passé, un autre cadeau a été fait et il se trouve que... ben comment vous dire... finalement je vais peut-être le garder!

Voici Plus-Rouge-que-Moi-Tu-Meurs

leaf__4_plus_rouge__9_plus_rouge__10_

Finalement il me plaît bien.... plus_rouge__3_

plus_rouge__1_

J'ai utilisé Knitting Lace Triangle de E. Clark en prenant le motif leaf. J'aime les petites feuilles, et j'aime bien aussi la dentelle dans des fils un peu épais (worsted, comme ici)

3, 5 pelotes d'Andean silk et on rabat. Pour plus de photos ou détails, voyez Ravelry.

_______________________________________

Au fait je crois que Maman a aimé ses cadeaux (béret +mitaines)

maman_noelmaman_No_l__1_

Très bon 31 décembre à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique quel beau travail.<br /> <br /> Canon<br /> <br /> Francine de Montréal
F
garde-le ! il va super bien avec ton manteau. je rêve de m'en tricoter un, un jour, comme ça... allez je retourne à mon point mousse !!!
C
Ton châle est superbe et ta maman a l'air enchantée de son cadeau.
K
magnifique!!!
A
Très très joli!<br /> Bonne et heureuse année 2008!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité