Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 novembre 2007

Quelques cadeaux

bracelet_bresilien__1_Un bracelet brésilien offert à fifille >>>

DSCF2973Un Sunflower offert à une amie

<<<

Et un cadeau de Noël ou d'anniversaire pour Maman:

bonnet_novelty__7_Modèle: Béret MCI

Aig 4.5

Fil: selon les rangs: HPY doublée ou HPY+Fine Kid (compromis trouvé pour ne manquer d'aucun des 2 fils)

Remarques: C'est mon 2ème béret MCI, cadeau choisi par ma mère qui a sorti 1 écheveau de Handpainted Yarn Boutone de mon stock. Sauf que j'ai dû trouver un fil avec lequel le conjuguer car il était trop fin et pas très doux. Après de nombreuses aventures j'ai choisi de la Fine Kid. Le mohair ajoute un peu de vaporeux. Même si le résultat n'est pas super élastique, je crois que finalement mes nombreux essais et échantillons ont quand même abouti.

bonnet_novelty__1_bonnet_novelty__3_

bonnet_novelty__4_

Je crois que pour les bérets... ça me suffit!

Un peu de technique? J'adooore...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie association de fils ! bravo
R
LA modèle dit MERCI!!!!!!:-D C'était un super cadeau!!!! J'y vais avec partout maintenat( il ira même visiter START!!...) Tout le monde dit et dira que la "faiseuse des bérets" (hihihihihi-moi et mes neologismes) est très douée!!!!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> Rivana
M
Je l'aime de toutes les façons; je viens d'en tricoter une série en Wilky de P...r,mais le must c'est deux fils d'alpaga de Cat'laines
V
Il est beau ton béret MCI !
L
c'est encore super tout tout beau!!! bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité