Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 octobre 2007

Plus un bruit...

... bébé s'est-il endormi??? Heum...Voilà comment je le trouve...

Taimelaine__1_

Ca c'est mon fils. Un chipeur de pelotes.

Sinon il a eu une petite écharpe-feuille en merinos de Handpainted yarn

echarpe_feuille__3_echarpe_feuille__4_echarpe_feuille__5_

Ce fil est extrêmement doux et le modèle si pratique pour un bébé! echarpe_feuille__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> est ce que par hasard tu aurais les explications car le lien sur ravelry ne fonctionne plus :0(
C
c'est bien un fils de tricoteuse ce joli p'tit gars !!!!! il s'interesse à la matiére !!!!!
M
tres original ton echarpe,si je pouvais avoir le modele
L
superbe ! je connais cette laine, et je comprends que votre fils semble l'aprécier !<br /> pouvez-vous me dire combien de cm fait le tour de cou, sans les pointes ? Merci et bonne soirée<br /> Laure
A
Il est vraiment à croquer ton petitou. Un futur tricoteur dis donc ! j'aime beaucoup sa petite écharpe.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité