Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 août 2007

Des tas de projets...

beret_mci_noro des essais divers, des échantillons...

et en fin de compte... beret_mci_noro__2_

beret_mci_noro__1_...il n'y a que les bibis pour me plaire ces temps-ci!

sunflower_gaughanD'ailleurs c'est reparti... qui veut jouer à deviner le modèle?

(la réponse en mettant la souris sur la photo)

__________________________

Vous aurez aussi reconnu peut-être le fameux béret Mci, vedette de l'automne 2005. En Noro Silk Garden 226 (un peu plus d'une pelote), aig 4,5 circulaires

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je cherche des aiguilles circulaires courtes pour faire un béret et un bonnet, peux-tu m'indiquer où tu as trouvé les tiennes ? Merci d'avance.
C
Ces bérets sont super jolis!
D
ces berets bravo<br /> Bizzz<br /> Doudou
S
Hihi j'ai exactement le même!
T
Bonjour, oui j'ai vue ce modèle de bèret dans le knitting Nature de Norah Gaughan je crois ??sinon le premier bèret il est beau<br /> Toinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité