Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
3 juillet 2007

Au rayon nouveautés

Stéphanie a raison, c'est bien un écheveau de laine à chaussette teinte à la main Opal et c'est nouveau !

herbstmelodie

Ca marche bien le marketing.... je préfère Regia à Opal pourtant je l'ai acheté à cause de la présentation en écheveau.

Vous avez vu le nom? Herbstmelodie: mélodie d'automne...

Depuis je l'ai vu chez getknitted dans un autre coloris.

Bref c'était pour info, je sais qu'il y a des folles de laine à chaussettes qui passent par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'empêche que ça donne envie cet écheveau.
T
rhâ le marketing !!! en tout cas les couleurs sont superbes !
F
Oui il y a aussi le coloris "Summer night", je pense qu'il est prévu un coloris pour chaque saison. La présentation en écheveau est très attractive ;-)
S
Je ne suis pas fan des fils à chaussettes (trop fin) mais cet écheveau est bien beau !!!
K
c'est vrai que c'est tentant!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité