Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
18 juin 2007

Quelques infos de choix

Tulipe67 et Muriel m'ont demandé de révéler 7 choses sur moi...

1. Mon chat, mon tout premier chat, s'appelait Dorémi

2. J'ai fait de la clarinette, pour faire plaisir à mon père. Mais ce n'était vraiment pas mon truc!

3. Je suis très très très myope. Sans lentilles/lunettes, je ne vois rien à plus de 50 cm.

4. Il fut un temps ou mon mari et moi voulions une poule

5. Je peux enseigner le grec ancien en collège et lycée... mais je n'ai pas d'élèves

6. J'adore la Grèce et en particulier la Crète.

7. J'adore me coucher, le soir. C'est un des meilleurs moments de la journée.

Et maintenant, que celui qui veut s'y coller, s'y colle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi faire, une poule ??? pour les oeufs frais ???<br /> Moi aussi j'ai joué de la clarinette (6 ans).
A
Pourquoi faire, une poule ??? pour les oeufs frais ???<br /> Moi aussi j'ai joué de la clarinette (6 ans).
T
Pareille pour moi pour le 3, sauf que je ne peux plus porter des lentilles :-( A bientôt !
M
À l'université, j'ai connu une Grecque (qui maitrisait le grec moderne, mais pas l'ancien). Rendue au 3e cycle, on lui demande d'apprendre une 3e langue. Elle déclare connaitre le français, l'anglais et le grec. C'est bon, croit-elle. Hélas ! Le grec moderne n'est pas reconnu par cette université canadienne alors que le grec ancien l'est ! Et voilà ! T'as des élèves, maintenant ?
P
donc pour le 4, vous avez préféré avec des enfants ;o)))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité